[su_list icon=”icon: star” icon_color=”” indent=”0″ class=”#FF8C00″]
- lutte contre les marchands de sommeil
- lutte contre l’habitat indigne
- lutte contre les incivilités
- lutte contre l’insalubrité, les périls ( levée des arrêtés)
- amélioration des conditions de vie et de santé
- gestion des copropriétés
- gestion de proximité
- veille technique
- médiation sur le terrain
- sensibilisation aux économies d’énergie
- chantiers d’auto-réhabilitation
- mobilisation des habitants
- projets avec partenaires associatifs et institutionnels
- accompagnement social des personnes en difficultés
- sensibilisation des institutions à la problématique des copropriétés en difficultés
- élaboration d’outils de communication spécifiques aux copropriétés dégradées ( lettres d’informations à destination des habitants et copropriétaires)
- participation à l’élaboration du label QUALISR
[/su_list]
[su_heading align=”left”]lettre d’infos habitants/propriétaires. Un exemple pour une copropriété[/su_heading]
[envira-gallery id=”357″]